::cck::1242::/cck::
::introtext::

logo pro btpChers amis 

Dans le cadre de notre partenariat avec PROBTP, nous bénéficions de nouvelles conditions de séjours privilégiés, à certaines dates, dans les résidences de vacances ou "clubs locatifs" de notre partenaire.

::/introtext::
::fulltext::

Plus besoin de constituer un groupe pour avoir un tarif préférentiel ANR, les séjours sont à la carte (hébergement avec ou sans repas, avec ou sans excursions).
Notre collègue, Jacques Chopineau pilote pour le compte de l'ANR et de ProBTP les projets que nous vous proposons. 

Notre proposition ci jointe (10 % de remise appliquée pour l'ANR) : un séjour de 8 jours, en logement locatif, sur la côte d'azur à AGAY 

  • du 1 au 8 octobre pour 359 € ou 
  • du 15 au 22 octobre pour 309 €.

ATTENTION PLACES LIMITEES. 

Si vous êtes intéressés, contacter pour plus d'informations Jacques Chopineau (voir ses coordonnées sur le bulletin d'inscription) et renvoyez lui le bulletin d'inscription. 

Je vous souhaite d'agréables vacances d'été.
Bien amicalement

Yves BRIEX

Fiche proposition de séjour

Bulletin d'inscription

 
::/fulltext::

::cck::437::/cck::
::introtext::

KERJOUANNO

Chers amis,

Après l'expérience réussie en 2014 du séjour/découverte en Pays Basque au village de vacances PRO BTP d'ASCAIN, Jacques Chopineau, qui est notre correspondant voyage auprès de PRO BTP, nous propose un séjour/découverte en Bretagne au village de vacances de Kerjouanno.   
Vous trouverez ci joint la fiche de présentation du séjour et la fiche d'inscription.  

Par rapport à 2014, nous avons élargi les plages calendaires pour vous proposer le choix d'un séjour de 7 jours entre le 19 septembre et le 17 octobre. 

Si vous êtes intéressés répondez rapidement car les places disponibles sont offertes aux premiers inscrits. 
Jacques Chopineau s'occupe des réservations (à la fois pour l'ANR et PRO BTP), vous pouvez le contacter pour plus d'informations par téléphone ou mail (voir la plaquette de présentation). 


Bien amicalement

Yves Briex

télécharger la présentation

télécharger le bulletin d'inscription

::/introtext::