trouve2A utiliser pour garer votre voiture et la retrouver plus tard. Cette application utilise les paramètres de votre téléphone GPS pour déterminer où votre voiture se trouve. Les cartes sont fournies pour vous aider à localiser votre voiture et les parcs de stationnement. Pour garder une trace du temps sur le parcmètre.trouve3

 

 

 

 

 

 

visiorandoTwoNav, Viso Rando et Sity Trail pour Apple et Android, fonctionnent de la même manière. Nous avons une préférence pour TwoNav avec son système on road/off road. Twonav est une application gratuite. La version payante permet d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

mytrailAvec My trails, une appli Android, vous avez accès aux cartes IGN en France, Opendata au Royaume-Uni, Tour&Trail pour l’Espagne et le Portugal… L’appli est gratuite. L’abonnement aux carte IGN demande un abonnement distinct. Si vous souhaitez avoir accès à plus de fonctionnalités, vous pouvez télécharger MyTrails Pro pour un peu plus d’un euro.
Toutes vos données peuvent être enregistrées pour une étude ultérieure.

podometrePodomètre pour Android est une application gratuite qui calcule en temps réel le nombre de pas que vous effectuerez en marchant toute la journée. Vous pourrez consulter la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, le temps de marche quotidien ainsi que votre vitesse.